IC; RE: Test cyclage aimants
|
I have decresed the Imax to 8 A and loaded the new cycling curves
RI-C1/PS/QP.06 and RI-C2/PS/QP.02: normally cycling with Imax 8 A , finish without error => PS to be checked for Imax >8 A (nominal
10 A |
ND; RE: Tentative identification pb synchro 
|
Tentative de comprehesion de ce que veux dire "Synchro HS on ne peut rien faire".
- Health Check: Pb RF resolu par redemarrage RDP. Pb Alimentation sur DPi. Pb Archivage.
- Signaux sur les synthe et gene normaux. |
ND, LS, IC, VK, VM; RE: Studies on the Ring revolution frequency
|
Bonjour,
Pouvez vous enregistrer les images de l'oscilloscope et le donnée brute à la place des screenshots. Il y a une option dans
l'interface web pour enregistrer l'oscillogramme "proprement". De même pour les images, cela permet de faire des traitements à |
Entered by Marie Jacquet from 134.158.89.45 on Wed May 3 20:10:26 2023; RE: Stabilite LINAC
|
Entered
by Marie Jacquet from 134.158.89.45 on Wed May 3 20:10:26 2023 wrote:
Pour |
Entered by Viktor Soskov from 134.158.195.153 on Fri Sep 16 09:12:19 2022; RE: Shutters Laser
|
Entered by
Viktor Soskov from 134.158.195.153 on Fri Sep 16 09:12:19 2022 wrote:
Bonjour,
je n'arrive pas ouvrir les shutters dans la salle laser et dans la casemate, donc je suis bloqué et ne peux par faire l'alignement |
ND; RE: Shift du 12/10/2022 (prise de données)
|
Sur l'image jointe le pixel maximum est à ~750 donc on est loin de la saturation...
KD,
MJ, RC wrote:
Mise en chauffe Modulateur vers 9h |
VK VM; RE: Shift 03
|
evreything is ok
The laser shutter was closed ! Becareful the shutter state is inverted.
VK |
Nicolas D; RE: Redemarrage 05/11 9h35
|
Aujourd'hui a 14h42 la configuration synchro d'hier 18h a ete rechargee. Nicolas
Entered |
MJ, KD; RE: RF et anneau
|
Mercredi 24 j'ai fait un test sur la cavité RF :
- Au début la LLRF étant ON alors que la cavité était OFF, est ce normale ? |
Entered by Marie Jacquet from 134.158.195.141 on Mon Feb 13 13:34:44 2023; RE: RE: problemes avec SST et YAGLI
|
Apres discussion avec Kevin et tests en salle de controle:
- cela semble rapide sur client3 (ou je fais mes tests) mais beaucoup plus lent sur client1.
Entered |
ND; RE: RE: Tentative identification pb synchro
|
Pour plus d'explication et d'observation pour tests de vérification :
- La phase canon glissait sans cesse (quelques degrées par minutes) et avait des sautes d'un coup sur l'autre (visible sur le
faisceau dans le canon à la phase de focalisation max) |
Entered by Viktor Soskov from 134.158.195.153 on Fri Sep 16 09:12:19 2022; RE: RE: Shutters Laser
|
Shutter casemate ouvert
Shutter salle laser encore fermé
Entered |
VK VM; RE: RE: Shift 03
|
Il se passe des choses pendant la nuit qui mette les diags de la machine en radent :
- Tous les BPM saturent ==> necessité de remettre la "puissance" à -10
- Toutes les caméras étaient éteintes ==> necessité d'aller dans "DS restart" pour un forcage |
ND; RE: RE: RE: Tentative identification pb synchro
|
Si c'était un glissement "doux" cela peut-être un problème de thermalisation. Est-ce que la température de l'eau
était bonne?
ND |
Entered by Viktor Soskov from 134.158.195.153 on Fri Sep 16 09:12:19 2022; RE: RE: RE: Shutters Laser
|
Problème shutter résolu
Entered
by Viktor Soskov from 134.158.195.153 on Fri Sep 16 09:12:19 2022 wrote:
Shutter |
Entered by Nicolas Delerue from 80.119.21.73 on Mon Dec 13 17:53:57 2021; RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Clients3 est en panne...
|
Entered by Nicolas Delerue from 80.119.21.73 on Mon Dec 13 17:53:57 2021 wrote:
Les clients 6 et 7 ne sont pas utilisés parce qu'ils ne sont pas fonctionnels. Parmi les choses qui manquaient |
Entered by Nicolas Delerue from 80.119.21.73 on Mon Dec 13 17:53:57 2021; RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: Clients3 est en panne...
|
Cette entrée n'est pas dans la bonne catégorie, elle devrait être dans '"pannes".
J'ai ouvert le ticket sur le helpdesk (et non le GLPI qui est dédié à ThomX).
tant qu'à changer d'OS, il faudrait demandé l'avis de l'exploit pour savoir si le mieux est une Debian 10 ou un |
Entered by Nicolas Delerue from 80.119.21.73 on Mon Dec 13 17:53:57 2021; RE: RE: RE: RE: RE: RE: Clients3 est en panne...
|
Les clients 6 et 7 ne sont pas utilisés parce qu'ils ne sont pas fonctionnels. Parmi les choses qui manquaient la dernière fois que
j'ai essayé, il y a itango, pytango, code,...
Le test de validation de ces clients sera de lancer plateforme IHM depuis l'un de ces clients puis quelques IHM sans que cela ne plante. |
Entered by Nicolas Delerue from 80.119.21.73 on Mon Dec 13 17:53:57 2021; RE: RE: RE: RE: RE: Clients3 est en panne...
|
Bonjour Nicolas,
Les clients 6 et 7 ne sont pas utilisés (si ?) que reste il a mettre pour qu'ils soient opérationnel ? Donc on laisse l'installation
de client 3 par défaut ? |
Entered by Nicolas Delerue from 80.119.21.73 on Mon Dec 13 17:53:57 2021; RE: RE: RE: RE: Clients3 est en panne...
|
Salut Kevin,
C'est sur GLPI (https://helpdesk.ijclab.in2p3.fr/) puisque c'est l'exploit qui gère cela. Peux-tu mettre le numéro
de ticket dans le elog? |